Astuce pour se sentir

Mieux au Quotidien

Chaque jour on les tracas du quotidien nous remplissent la tête et nous empêche de nous épanouir je vais vous donner 2 astuces pour vous sentir mieux au quotidien et mieux dormir.

Lorsque les tracas font face personnellement je me réfugie dans la nourriture non pas que je vais plus grignoter, mais je vais moins bien manger plus gras, plus de sucré. On ma donné comme conseille quand je me sens mal de faire l’une des 10 choses que j’aime le plus faire.

Alors commencer par faire une liste des choses que vous aimé faire. Une activité qui vous détend une qui vous permet de vous aider, il faut que ce soit des choses vous permettre d’oublier vos tracas et de les relativisé.

Pour moi ma liste des 10 choses que j’aime le plus faire ce sont :

1-Passer un moment avec mes enfants faire une activité un jeu avec eux.

2- Faire un moment tendresse câlin en famille.

3-Aller à Disneyland c’est mon endroit préféré celui ou j’oublie tout.

4-Lire principalement des romans fantastiques.

5-Passer du temps sur instagrame partagé avec ma communauté.

6-Ecrire ( des articles pour mon blog, des romans).

7-Regarder une série (Netflix est mon meilleur ami).

8-Faire une balade en famille.

9-M’occuper de la maison ma maison propre bien rangé m’apaise.

10-Shopping.

Faites votre liste pratiqué une des activité qui vous permet de vous évader quand vous sentez dépassé ou trop angoissé mais attention à ne pas déplacer le problème oui si par exemple votre activité évasion et le sport et que vous en faite tout les jours plusieurs fois par jour ce n’est pas la solution et attention à ne pas développer des toc par exemple moi au début je faisait le ménage mais genre tout le temps sans jamais arrêter toujours quelque chose a ranger a nettoyer jusqu’à me relever la nuit et m’épuiser.

La deuxième astuce est au moment de vous endormir penser à trois kiffes de votre journée.

Sa passe par une blague qu’on vous a raconté, un câlin de vos enfants, peu importe le principal c’est de s’endormir en pensant à trois moments agréables de votre journée. Cela va diminuer votre temps d’endormissement et vous aurais une nuit plus sereine.

Pour vous sentir mieux au quotidien faites une liste des 10 activité qui vous font du bien et faite une de ces activités quand vous allez mal. Et pensait à trois moments agréables de votre journée au moment de dormir pour passer une meilleure nuit.